Partenariats

Je fais une page spéciale étouétou pour présenter les deux sites auxquels je suis « historiquement » lié : NIME et Inoxydable.

NIME

NIME est un site de chroniques 100% Metal (toute époque et tous styles confondus), auquel je participe depuis 2006 avec plus de 400 publications en tous genres. C’est donc en concertation avec mon allié de tout temps, que j’ai eu envie de me lancer dans un autre type d’écriture, pour finalement aboutir à un « blog » à part entière. Vous trouverez ci-dessous la liste de mes dix derniers papiers sur Nightfall.

– D.A.D. – Monster philosophy
– Dew Scented – Icarus
– Dirty Sound Magnet – What lies behind
– Night Flight Orchestra – Internal affairs
– NoFX – Self-entitled
– Pyracanda – Two sides of a coin
– Re-Animator – Condemned to eternity
– Slaughter (CA) – Strapapdo
– Steve Harris – British lion
– Tankard – A girl called Cerveza

Inoxydable

Inoxydable est le Blog du seigneur REM, ami de moi même et designer officiel du présent site. Chroniques au vitriol, coups de gueule, articles de fond et classements en tous genres : le site est une mine d’infos pour tout ce qui touche de près ou de loin les musiques qui font du bruit (mais avec de la mélodie attention). Je tiens à remercier très officiellement REM pour sa patience, ses relectures « crottes de mouche » et son entêtement à faire naître ce « pas grand-chose », mais quelque chose quand même. Étant entendu que sans lui, il y aurait RIEN eu du tout à lire.


Les sitespartenaires

Début 2014, je me suis lancé dans une petite vague de promotion pour PGC. Échanges de bons procédés, les sites ci-dessous se sont montrés de loin les plus coopératifs alors je les remercie, les cite et leur fais des bisous. Vous pouvez en faire de même.

 

francemetal2 ekletik forcesparalleles eternels2

 


Et aussi…

 

slider35
slider34
slider23_bonus
slider33bis
slider33
slider32
slider31
slider30